Famille Drack & leurs alliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille Drack & leurs alliés

Bienvenue sur le forum de la guilde FD et leurs alliés!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Guild Wars 2
Woc Les vents du changement Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:09 par drago

» description des zone : Night fall
Woc Les vents du changement Icon_minitimeLun 21 Nov - 2:06 par Zobroska

» description des zone : Cantha
Woc Les vents du changement Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:47 par drago

» description des zone : Prophécie
Woc Les vents du changement Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:41 par Zobroska

» Fiches personnags RP
Woc Les vents du changement Icon_minitimeVen 28 Oct - 0:28 par drago

» description des zone : Les zones élites
Woc Les vents du changement Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:37 par drago

» descrption des zones: Eye of the North
Woc Les vents du changement Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:17 par Hira

» Farm calices
Woc Les vents du changement Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:04 par Brice

» Build Team Discorde G/A
Woc Les vents du changement Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:15 par drago

Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Woc Les vents du changement

Aller en bas 
AuteurMessage
Brice
Grand Rois Roule Sous La table (Hic)
Grand Rois Roule Sous La table (Hic)
Brice


Nombre de messages : 54
Age : 33
Pseudo(s) IG Guild Wars : Princesse deamon vw
Date d'inscription : 22/09/2011

Woc Les vents du changement Empty
03102011
MessageWoc Les vents du changement

Voila encore un tuto Shocked
Bon tout le monde a entendu parler de la guerre en kryte, bataille de l'arche du lion nouvelles armes ect ...
Pour faction c'est divisé en 3 partie la mise a jour du 29 c'était la deuxième partie.
Je vous envoie donc un tuto pour la première partie assez dur en hm (j'ai casi tout fait tout seul Razz ) donc surement a faire en sortie de guilde pour évité que quand on aide on fasse pas 2-3 fois la meme quète dans la journée voir la semaine Wink



Voila il s'agit donc du premier axe de WoC à propos du ministère de la pureté et traitant de la condition du fléau, des Am Fah et de la fraternité de jade, le tout après la mort de Shiro. Cette maj comporte comme prévu 20 nouvelles quêtes (17 pour la trame principale + 3 quêtes secondaires) plus leur équivalent en version HM. Le niveau des mobs ne changent pas spécialement mais leurs builds sont autrement plus efficaces ! Voyons les quêtes méritant de s'attarder dessus d'un point de vue stratégique ou technique. Very Happy


Je ne vais mettre que les plus dur et celle ou on doit chercher pour que vous gagnez du temps les autres sont largement fesable tout seul sans explication ...

3ème quête : Purge des Tunnels de Shenzun



Comme vous le constaterez la configuration du combat est différente des deux première quête dans le sens où les affligés arriveront par vague. Je ne saurais que trop vous recommander de vous concentrer sur les ennemis provenant d'un seul et même chemin pour ensuite pull ceux qui ce sont agglutinés dans le plan d'eau? de peur d'être submergé si vous restez au milieu en vous faisant attaquer de tous côtés. A noté qu'il faudra pull un groupe relativement loin d'un autre car le groupe attaqué prenant des dégâts, les healers des autres groupes auront tendance à venir les soigner et tout le monde débarquera ! Moi je vous conseil de flag vos heros dans la pente (flag c'est avec les drapeau ) de les pull a l'arc et de les faire comme sa groupe par groupe .

7ème quête : Sauvetage au Domaine du ministre Cho



Vous voilà sur Shing Jea, et ca veut bien sur dire que le paysage est plus agréable, mais ca veut surtout dire que vous ne serez pas 8 ! Pour la présente quête vous serez d'ailleurs 4 avec un pnj qui vous apportera un soutien non négligeable. Je ne peux trop vous conseiller de prendre des esprit, sort de zone, interupt et heal . Voici leur localisation :
Woc Les vents du changement Tuto_w11


Dès lors que l'initié Zei Ri ne vous donne plus de quêtes il vous faudra aller au Port de Seitung pour suivre la suite de l'intrigue en parlant à l'initié Tsuriai.

12ème quête : Purge de Zen Daijun



Voici l'emplacement des différents groupes, vous pourrez ainsi choisir dès le départ quel chemin vous semble le plus approprié :
Woc Les vents du changement Tuto_w12

Quête secondaire : Coup de chaleur



Emplacements des drakes avec leur ordre de capture :
Woc Les vents du changement Tuto_w13


Je vous conseil de garder les récompenses jusqu'a la 3 ième partie on peut acheter des armes violettes avec pour l'instant mais on sait pas de quoi on a besoin pour les armes de fin a la 3 ième partie ....

PS: j'ai pris pas mal d'info sur d'autre tuto sur d'autre forum c'es parfois du copier coller mais c'est quand meme bcp de boulot Very Happy en esperant que sa soit utile !
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Woc Les vents du changement :: Commentaires

Brice
Re: Woc Les vents du changement
Message Lun 3 Oct - 22:14  Brice
Je crois que je me suis tromper de section non ? si oui dsl
Un blog pour poster tout et rien, videos musiques, decouvertes liée a guild wars
j'ai pensée a découvertes liée a gw et ensuite j'ai vue que sa s’affichait en première page du forum ... Embarassed
avatar
Re: Woc Les vents du changement
Message Mar 4 Oct - 15:09  Invité
Pas de soucis Brice! Merci a toi pour le tuto cheers
drago
Re: Woc Les vents du changement
Message Mer 5 Oct - 14:29  drago
oual merci mais scincerement quand je vois les quete a faire je n'est même pas envi de le faire ^^
Suspect
Re: Woc Les vents du changement
Message   Contenu sponsorisé
 

Woc Les vents du changement

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Drack & leurs alliés :: Généralités :: Famille Drack-
Sauter vers: