Famille Drack & leurs alliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille Drack & leurs alliés

Bienvenue sur le forum de la guilde FD et leurs alliés!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Guild Wars 2
Build Team Discorde G/A Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:09 par drago

» description des zone : Night fall
Build Team Discorde G/A Icon_minitimeLun 21 Nov - 2:06 par Zobroska

» description des zone : Cantha
Build Team Discorde G/A Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:47 par drago

» description des zone : Prophécie
Build Team Discorde G/A Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:41 par Zobroska

» Fiches personnags RP
Build Team Discorde G/A Icon_minitimeVen 28 Oct - 0:28 par drago

» description des zone : Les zones élites
Build Team Discorde G/A Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:37 par drago

» descrption des zones: Eye of the North
Build Team Discorde G/A Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:17 par Hira

» Farm calices
Build Team Discorde G/A Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:04 par Brice

» Build Team Discorde G/A
Build Team Discorde G/A Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:15 par drago

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Build Team Discorde G/A

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sk
Modérateur ( Grand Buveur)
Modérateur ( Grand Buveur)
sk


Nombre de messages : 119
Age : 46
Pseudo(s) IG Guild Wars : Sk Death Bringer
Date d'inscription : 24/05/2009

Build Team Discorde G/A Empty
MessageSujet: Build Team Discorde G/A   Build Team Discorde G/A Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:47

Une team build trés classique que je prend du plaisir à jouer avec mon Guerrier>>

Perso>G/A
Code modéle: OQcTERq6ZaBSu0mMmkvaqR7zwCA
Build: [build prof=G/A for=8 epe=10 let=12][promesse de lassassin][inverseur de douleur][tu te deplaces comme un nain][finissezle][peste][attaque lunisolaire][coupegenou][charge enragee][/build]
Art létaux>12 Force>8+1 Epée>12+1+1
L'inverseur de douleur peut être échangé selon la zone avec assassin de soutien de l'avant guarde, l'étendar d'honneur...(faut s'adapter quoi)

(Pour info l'élite peut se Capturer sur Kouvemer le boss des petits raptors^^)

Héro N/Rt
Code modéle: OAhjYoHboO5BLRZYyJNHmV1LGA
Build: [build prof=N/Rt moi=10 mal=11 res=10][esprit malveillant][marque de douleur][barbeles][esprit illumine][guerison du corps et de lame][kaolai etait protecteur][sceau des ames perdues][chair de ma chair][/build]
Restau>10 Moisson des âmes>8+1 Malédiction>12+1+2

Héro N/Rt
Code modéle: OAhjUsGY4OxsqAeYyNOreV1LGA
Build: [build prof=N/Rt mor=11 moi=8 res=11][discorde][animation de serviteurs squelettes][sang du maitre][esprit illumine][vie][retablissement][sceau des ames perdues][chair de ma chair][/build]
Restau>11 Magie de la mort>11+1+2 moisson des âmes>8+1

Héro N/M
Code modéle: OANEUsld9IFzoAO9VFgGY0UPEQA
Build: [build prof=N/M mor=12 moi=9 gue=5 pro=8][discorde][fiel putride][guerison de malefice][animation de serviteurs squelettes][nova mortelle][douleur de dwayna][esprit protecteur][egide][/build]
Protection>8 Guérison>5 Mort>12+1+2 Moisson des âmes>9+1

Equipement> Tout mais héros sont équipé de bâton santé +60 et une rune sup de santé +50 (+41 suffit) ce qui leur fait 555 points de vies et une armure maximisé nrj ce qui leur fait 57 point d' nrj.

Explication sur le build G>
Evidament + haut sont vos titre de gwen mieux ça marche^^
L'élite> Attention à ne pas lancer trop tôt sur les guérisseurs (les boss surtout)
et essayé qu'il soit toujours couvert par un des maléfices de vos nécros sinon adieux l'nrj.
L'inversseur de douleur> Comp interchangeable, moi je l'utilise 99% du temps faut dire qu'a haut niveau de titre elle est efficace sur tout les mobs utilisant des attaques qui touchent plusieur personnes (sauf dégen).
Je précise qu'avec cette team on est accompagné par une douzaine de squelettes qui tank les mobs alors l'inverseur est trés efficace Very Happy
Les deux comp de norn> Elles sont la pour faire un max de déguats (R10=80points) et les conditions pour les deux N/discordes
Les comps de Guerrier>
Peste permet de gagné rapidement votre adrée toute en faisant plus de déguats, possible puisque la cible est sous infirmité (Tu te déplace comme un nain).
Attaque lunisolaire: pas vraiment pour faire des déguats vu les caracts mais plutôt pour l'adrée généré par ce double coup, qui permet de lancer Coupe-genoux le plus souvent possible.
Coupe-genoux: C'est la comp la plus importante parmi les comps propre aux guerriers, elle permet de lancer "finissez le" en plus de "tu te deplaces comme un nain" sur un mobs sur deux que vous attaquez et en cas de perte de votre maléfice élite vous permet de continuer à faire des déguats puisque dans ce build pas d'nrj= pas de déguats et pas de conditions= pas de discorde Sad
Charge enragée: Comp de run qui permet de gagner assé d'adré pour lancé Coupe-genoux^^

Explication sur les builds héros
En gros votre ss et votre N/M ont 4 maléfices pour asurer le fonctionement de discorde; barbeles est la pour couvrir promesse de lassassin grace à son court recast et favorisé vos déguats au contact et ceux des squelettes, marque douleur trés pratique pour les groupes importants veillez seulement à les attaquer quand ils sont bien groupé, fiel putride pour accélérer la mort du groupe.
Pouquoi deux esprits; parce que vos deux héro N/Rt spame souvent esprit illuminé qui s'acrifi 17% de votre santé sans esprits à proximité (c'est "LA" comp de heal) et guerison du corps et de lâme n'enléve pas les conditions sans eux non plus. (les comps qui sacrifient de la santé lors des combats les plus difficiles peuvent être mortelles)

Donc> Ces builds permettent à vos héros de faire et de favoriser un max de déguats pour le groupe tout en assumant une bonne part du heal Very Happy
Pour les Héros> Le mieux pour moi c'est un moine prot, un moine heal (je jou qu'en HM alors il les faut), un El Terre pour leurs protections de groupe et selon la zone un Rodeur pour les conditions ou un Env illusion pour les maléfices et accellérer la mort de la cible, sinon un El feu fait l'affaire mais c fragile et c la cible prioritaire des mobs, moi j'évite.

Voila, Bon Drops et a+ IG.


Dernière édition par sk le Dim 9 Mai - 2:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oldtrib07
Admin (Alcoolique Ultra Connu)
Admin (Alcoolique Ultra Connu)
Oldtrib07


Nombre de messages : 87
Age : 33
Pseudo(s) IG Guild Wars : Gor le loup (G/x)

Date d'inscription : 03/06/2009

Build Team Discorde G/A Empty
MessageSujet: Re: Build Team Discorde G/A   Build Team Discorde G/A Icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:54

tres bon build serieux je vais allé capturer cette élite quand je serait IG et je me ferait ce petit build ^^ ( je vais encore devoir m'attaqué a une armure runé pour ce build ><" mais j'aime sa ^^) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
sk
Modérateur ( Grand Buveur)
Modérateur ( Grand Buveur)
sk


Nombre de messages : 119
Age : 46
Pseudo(s) IG Guild Wars : Sk Death Bringer
Date d'inscription : 24/05/2009

Build Team Discorde G/A Empty
MessageSujet: Evolution de la team   Build Team Discorde G/A Icon_minitimeDim 9 Mai - 2:54

Comme vous le savez les builds ça se travail et ça évolue forcément et comme cela fait un moment que j'utilise d'autre builds pour ma team discorde avec mon guerrier je me suis dis que ce serait bien de mettre à jour ce sujet^^

Le Nécro moine>
[build prof=N/M mor=12 moi=8 gue=5 pro=9][discorde][fiel putride][guerison de malefice][animation de serviteurs squelettes][esprit protecteur][sang du maitre][nova mortelle][douleur de dwayna][/build]
code model>OANEUsld9IFzoAO9VFUPgHgGY0A
Protect>8, Guérison>5, Moisson des âmes>9+1, Mort>12+1+2
Comme vous pouvez le voir je privilégie sang du maitre à égide ce qui permet toujours de conserver votre "petite armée" pendant les runs entre deux groupes de mobs.

Le Nécro Ritu leave>
[build prof=N/Rt mor=10 moi=8 res=12][discorde][animation de serviteurs squelettes][arme de protection][esprit illumine][guerison du corps et de lame][vie][masochisme][chair de ma chair][/build]
Code model>OAhjUoGYITxMVBZMTOSTjTbhXMA
Restau>12, Moisson>8+1, Mort>10+1+2
Cette version offre un heal plus stable et moins dangereux pour votre principal heal qui pour ma part avait tendance à spamer sang du maitre en plein combat, ce qui additionné au malus de santé de esprit illuminé occasionné par la mort du seul esprit présent dans les builds de la team précédente lors des combats chaud avait pour résulta la mort prématuré du héro quand on en a le plus besoin Sad

Le Nécro Ritu Malédiction>
[build prof=N/Rt mor=10 moi=8 mal=8 res=10][discorde][sang du faible][ombre de terreur][guerison du corps et de lame][esprit illumine][recuperation][masochisme][chair de ma chair][/build]
code model>OAhkUoG4BGqUMjdAig00kD12W4FD
Restau>10, Moisson des âmes>8+1, Malédiction>8+1, Mort>10+1+2
C'est le gros changement, un troisième Discorde qui peut maintenir en même temps maléfice et condition sur le groupe de mobs grace à deux compétences au temps de recaste très faible et plus de cendre qui enlève les bonus de son armes.
A noter aussi la présence de "récupération" qui a la double utilité de: un réduire le temps des conditions qui affectent tous le groupe et deux d'optimiser le plein effet des compétences de heal directe présentent dans les deux builds de nécro/ritu (esprit illuminé et guérison du corps et de l'âme).

Les armes>
Toujours des bâtons + 60 en vie mes je privilégie maintenant les inscriptions favorisant le temps d'incantation surtout pour accélérer la création de squelettes pendant les combats car il ne faut pas oublier qu'ils restent des créatures fragiles ce qui nous arrange bien puisque leur mort déclenche les effets de nova mortel pour des dégâts de zones appréciable plus la condition poison sur le groupes adjacent et douleur de dwayna pour le heal du groupe, donc il est important de bien tanker les groupes important d'ennemis sur eux pour optimiser les effets.

Les mercos>
Dans pas mal de zones je me passe du deuxième moine (je parle toujours en HM) puisque l'auto heal de la team est bien plus efficace et je profite de cette mise à jour du sujet, puisque j'avais oublié de le mentionner dans la première édition qu'il est dommage de ce passer d'un merco paragon sur nigthfall puisque ses cris affectent aussi votre armée de squelettes Smile

Voila, pour utiliser le langage guildwarsien, une team qui roxe beaucoup + lol![b]
Revenir en haut Aller en bas
sk
Modérateur ( Grand Buveur)
Modérateur ( Grand Buveur)
sk


Nombre de messages : 119
Age : 46
Pseudo(s) IG Guild Wars : Sk Death Bringer
Date d'inscription : 24/05/2009

Build Team Discorde G/A Empty
MessageSujet: Nouveau build PJ   Build Team Discorde G/A Icon_minitimeJeu 20 Mai - 0:07

Petite nouveauté qui qui permet de gagner plus d'adrénaline qu'avec peste sans être ralenti de 33%

[build prof=G/A let=10 for=8+1 epe=12+1+1][promesse de lassassin][inverseur de douleur][tu te deplaces comme un nain][finissezle][pour la justice][coupegenou][attaque lunisolaire][charge enragee][/build]
Code model: OQcTERK7ZaBSu0mMm8qQ7bqxwC

Explication: vous lancez "tu te déplace comme un nain" l'élite puis charge enragée et avant le contacte "pour la justice" ce qui permet de spamer illico et quasi en boucle "coupe genoux" et "lame lunisolaire" (l'une chargeant l'autre et vice et versa) donc votre énergie grimpe très vite et l'inverseur et "finissez le" peuvent être utilisé bien plus souvent, en gros on tue les mobs encore plus vite Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Papadrack
Admin (Alcoolique Ultra Connu)
Admin (Alcoolique Ultra Connu)
Papadrack


Nombre de messages : 244
Age : 45
Pseudo(s) IG Guild Wars : Achile Drack
Date d'inscription : 03/01/2009

Build Team Discorde G/A Empty
MessageSujet: Re: Build Team Discorde G/A   Build Team Discorde G/A Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:53

Pas mal ça plombe bien un boss ça! Suspect
(Guerison de male aparait pas sur mon ecrant est ce un bug?)
Revenir en haut Aller en bas
sk
Modérateur ( Grand Buveur)
Modérateur ( Grand Buveur)
sk


Nombre de messages : 119
Age : 46
Pseudo(s) IG Guild Wars : Sk Death Bringer
Date d'inscription : 24/05/2009

Build Team Discorde G/A Empty
MessageSujet: Réponse pour guérison de maléfice   Build Team Discorde G/A Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:21

Salut à toi ô pére fondateur (de la léche moi?), voui ce nouveau build permet d'éliminer plus facilement tous les mobs possédant un auto heal important et les boss, quand à guérison de maléfice il n'apparait pas non plus chez moi et je ne serai dire pourquoi désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Oldtrib07
Admin (Alcoolique Ultra Connu)
Admin (Alcoolique Ultra Connu)
Oldtrib07


Nombre de messages : 87
Age : 33
Pseudo(s) IG Guild Wars : Gor le loup (G/x)

Date d'inscription : 03/06/2009

Build Team Discorde G/A Empty
MessageSujet: Re: Build Team Discorde G/A   Build Team Discorde G/A Icon_minitimeLun 24 Mai - 1:05

de la leche ou de la liche tel est la question ( bon faut que j'arrete de picolé pasque mes jeux de mots coulent comme mon foi^^ )
Revenir en haut Aller en bas
sk
Modérateur ( Grand Buveur)
Modérateur ( Grand Buveur)
sk


Nombre de messages : 119
Age : 46
Pseudo(s) IG Guild Wars : Sk Death Bringer
Date d'inscription : 24/05/2009

Build Team Discorde G/A Empty
MessageSujet: Attention organe important   Build Team Discorde G/A Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:38

Hep le nain bourré (pourquoi ça existe un nain sobre?) fai gaffe le foix c'est un organe important et quand ça commence à déconner on peut plus boire (et ça sa fait chier) demande à Achile il t'expliquera.
Revenir en haut Aller en bas
sk
Modérateur ( Grand Buveur)
Modérateur ( Grand Buveur)
sk


Nombre de messages : 119
Age : 46
Pseudo(s) IG Guild Wars : Sk Death Bringer
Date d'inscription : 24/05/2009

Build Team Discorde G/A Empty
MessageSujet: Mise à jour de ce vieux sujet :)   Build Team Discorde G/A Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:48

Vu la recrudescence d'activité sur le fofo, j'essaie de m'y remettre!!
Bon d'accord je commence doucement lol!

Bon rentrons dans le vif du sujet voila la team build discorde que je dois quasi entiérement à notre Steven, (rendons à césar ce qui lui appartient^^)

Rt/N Discorde
[build prof=Rt/N mor=12 res=3 can=12+3+1][arme a fragmentation][faille de lesprit][discorde][afflux de renouvellement][brulure de lesprit][frappe dessence][vision de laudela][chair de ma chair][/build]
Code modèle: OASjUwhjIPYMHXMz4e5WmdzLGA

N/M Discorde
[build prof=N/M mor=12+3+1 moi=8+1 gue=5 pro=9][discorde][fiel putride][esprit protecteur][guerison de malefice][egide][animation de serviteurs squelettes][nova mortelle][douleur de dwayna][/build]
Code modèle: OANEUshd9JFzoAWPM9FQUFgGY0A

Rt
[build prof=Rt res=10 can=11+3+1 inv=10+1][lien de douleur][melodie du sang][sceau des esprits]
[agonie][guerison du corps et de lame][esprit illumine][compagnon de creation][chair de ma chair][/build]
Code modèle:OAhjUoGYITxMDTTOSTciVBbhXMA

N/Rt
[build prof=N/Rt mor=10+3+1 moi=8+1 res=12][discorde][kaolai etait protecteur][esprit illumine][guerison du corps et de lame][rajeunissement][animation de serviteurs squelettes][masochisme][chair de ma chair][/build]
Code modèle: OAhjUoGYITxMDTTOSTciVBbhXMA

N/Rt
[build prof=N/Rt mor=10+2+1 moi=8+1 res=12][discorde][kaolai etait protecteur][guerison du corps et de lame][esprit illumine][vie][nova mortelle][masochisme][chair de ma chair][/build]
Code modèle: OAhjUoGYITxMDTSTTOjToBbhXMA

Env domination
[build prof=En/M inc=9+1 domi=12+2+1 ins=9+1 gue=3][cri de frustration][embarras de lincapable][flamme denergie][afflux denergie][tempete chaotique][surcharge][annihilateur de malefices][chant de resurrection][/build]
Code modèle: OQNEApwT2zkDkBqgTQTQwNEQjA

Env illusion
[build prof=En/M inc=9+1 ill=12+2+1 ins=9+1 gue=3][fardeau partage][conjuration de fantasme][douleur fantome][sceau de maladresse][visage avenant][drain de pouvoir][malefice inspire][chant de resurrection][/build]
Code modèle: OQNEAZwT2zQ4+Asg8sIIDYBQjA

Le perso G
[build prof=G/A for=10+1 hac=11+2+1 let=10 omb=1][promesse de lassassin][charge mortelle][tu te deplaces comme un nain][une pointe de ruse][gourdin dun millier dours][paume dacier][demembrement][confort du lion][/build]
Code modèle: OQcUEV561fQLQ4O2k1k5kSMRF/VA
J'utilise ce build que je surnomme "reste couché" pour m'amuser mais je ne trouve pas que se soit le plus efficace, en général je joue plutôt ca;

[build prof=G/A for=12+2+1 hac=12+1 omb=3][maitre ivre][aucune douleur][endurance du guerrier][etendard dhonneur de la bataille debon][hache cyclone][attaque puissante][demembrement][charge mortelle][/build]
Code modèle: OQcTEZJ/HSVEn0uIXUpQoIqA3BA
Évidemment je fait mon titre pochtron en même temps sinon sa perd beaucoup d'intérêt, ce qui en fait un bon thank capable de coller l'étendard dés que recharger augmentant très sensiblement les dégâts de la team et bien sur des 19 bébettes potentiel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
drago
Grand Rois Roule Sous La table (Hic)
Grand Rois Roule Sous La table (Hic)
drago


Nombre de messages : 125
Age : 27
Pseudo(s) IG Guild Wars : dragonnier m drago le dragon lord of turie
Date d'inscription : 12/12/2010

Build Team Discorde G/A Empty
MessageSujet: Re: Build Team Discorde G/A   Build Team Discorde G/A Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:15

oua pas mal je vais essayer de faire les même build et pas mal comme retour king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build Team Discorde G/A Empty
MessageSujet: Re: Build Team Discorde G/A   Build Team Discorde G/A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Build Team Discorde G/A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team build discorde avec perso Nécro
» Buil team 3 necro vainqueur
» Build 7 heros famille drack^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Drack & leurs alliés :: Buildothèque :: Team Builds PVE-
Sauter vers: