Une team build trés classique que je prend du plaisir à jouer avec mon Guerrier>>
Perso>G/ACode modéle: OQcTERq6ZaBSu0mMmkvaqR7zwCA
Build: [build prof=G/A for=8 epe=10 let=12][promesse de lassassin][inverseur de douleur][tu te deplaces comme un nain][finissezle][peste][attaque lunisolaire][coupegenou][charge enragee][/build]
Art létaux>12 Force>8+1 Epée>12+1+1
L'inverseur de douleur peut être échangé selon la zone avec assassin de soutien de l'avant guarde, l'étendar d'honneur...(faut s'adapter quoi)
(Pour info l'élite peut se Capturer sur Kouvemer le boss des petits raptors^^)Héro N/Rt Code modéle: OAhjYoHboO5BLRZYyJNHmV1LGA
Build: [build prof=N/Rt moi=10 mal=11 res=10][esprit malveillant][marque de douleur][barbeles][esprit illumine][guerison du corps et de lame][kaolai etait protecteur][sceau des ames perdues][chair de ma chair][/build]
Restau>10 Moisson des âmes>8+1 Malédiction>12+1+2
Héro N/Rt Code modéle: OAhjUsGY4OxsqAeYyNOreV1LGA
Build: [build prof=N/Rt mor=11 moi=8 res=11][discorde][animation de serviteurs squelettes][sang du maitre][esprit illumine][vie][retablissement][sceau des ames perdues][chair de ma chair][/build]
Restau>11 Magie de la mort>11+1+2 moisson des âmes>8+1
Héro N/MCode modéle: OANEUsld9IFzoAO9VFgGY0UPEQA
Build: [build prof=N/M mor=12 moi=9 gue=5 pro=8][discorde][fiel putride][guerison de malefice][animation de serviteurs squelettes][nova mortelle][douleur de dwayna][esprit protecteur][egide][/build]
Protection>8 Guérison>5 Mort>12+1+2 Moisson des âmes>9+1
Equipement> Tout mais héros sont équipé de bâton santé +60 et une rune sup de santé +50 (+41 suffit) ce qui leur fait 555 points de vies et une armure maximisé nrj ce qui leur fait 57 point d' nrj.
Explication sur le build G>Evidament + haut sont vos titre de gwen mieux ça marche^^
L'élite> Attention à ne pas lancer trop tôt sur les guérisseurs (les boss surtout)
et essayé qu'il soit toujours couvert par un des
maléfices de vos nécros sinon adieux l'nrj.
L'inversseur de douleur> Comp interchangeable, moi je l'utilise 99% du temps faut dire qu'a haut niveau de titre elle est efficace sur tout les mobs utilisant des attaques qui touchent plusieur personnes (sauf dégen).
Je précise qu'avec cette team on est accompagné par une douzaine de squelettes qui tank les mobs alors l'inverseur est trés efficace
Les deux comp de norn> Elles sont la pour faire un max de déguats (R10=80points) et les
conditions pour les deux
N/discordesLes comps de Guerrier>
Peste permet de gagné rapidement votre
adrée toute en faisant plus de
déguats, possible puisque la cible est sous infirmité (Tu te déplace comme un nain).
Attaque lunisolaire: pas vraiment pour faire des déguats vu les caracts mais plutôt pour l'
adrée généré par ce double coup, qui permet de lancer Coupe-genoux le plus souvent possible.
Coupe-genoux: C'est la comp la plus importante parmi les comps propre aux guerriers, elle permet de lancer "finissez le" en plus de "tu te deplaces comme un nain" sur un mobs sur deux que vous attaquez et en cas de perte de votre maléfice élite vous permet de continuer à faire des déguats puisque dans ce build pas d'nrj= pas de déguats et pas de conditions= pas de discorde
Charge enragée: Comp de run qui permet de gagner assé d'adré pour lancé Coupe-genoux^^
Explication sur les builds hérosEn gros votre ss et votre N/M ont 4 maléfices pour asurer le fonctionement de discorde;
barbeles est la pour couvrir promesse de lassassin grace à son court recast et favorisé vos déguats au contact et ceux des squelettes,
marque douleur trés pratique pour les groupes importants veillez seulement à les attaquer quand ils sont bien groupé,
fiel putride pour accélérer la mort du groupe.
Pouquoi deux esprits; parce que vos deux héro N/Rt spame souvent esprit illuminé qui s'acrifi 17% de votre santé sans esprits à proximité (c'est "LA" comp de heal) et guerison du corps et de lâme n'enléve pas les conditions sans eux non plus.
(les comps qui sacrifient de la santé lors des combats les plus difficiles peuvent être mortelles)Donc> Ces builds permettent à vos héros de faire et de favoriser un max de déguats pour le groupe tout en assumant une bonne part du heal
Pour les Héros> Le mieux pour moi c'est un moine prot, un moine heal (je jou qu'en HM alors il les faut), un El Terre pour leurs protections de groupe et selon la zone un Rodeur pour les conditions ou un Env illusion pour les maléfices et accellérer la mort de la cible, sinon un El feu fait l'affaire mais c fragile et c la cible prioritaire des mobs, moi j'évite.
Voila, Bon Drops et a+ IG.