Famille Drack & leurs alliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille Drack & leurs alliés

Bienvenue sur le forum de la guilde FD et leurs alliés!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Guild Wars 2
Les team builds avec perso Guerrier Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:09 par drago

» description des zone : Night fall
Les team builds avec perso Guerrier Icon_minitimeLun 21 Nov - 2:06 par Zobroska

» description des zone : Cantha
Les team builds avec perso Guerrier Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:47 par drago

» description des zone : Prophécie
Les team builds avec perso Guerrier Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:41 par Zobroska

» Fiches personnags RP
Les team builds avec perso Guerrier Icon_minitimeVen 28 Oct - 0:28 par drago

» description des zone : Les zones élites
Les team builds avec perso Guerrier Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:37 par drago

» descrption des zones: Eye of the North
Les team builds avec perso Guerrier Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:17 par Hira

» Farm calices
Les team builds avec perso Guerrier Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:04 par Brice

» Build Team Discorde G/A
Les team builds avec perso Guerrier Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:15 par drago

Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Les team builds avec perso Guerrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sk
Modérateur ( Grand Buveur)
Modérateur ( Grand Buveur)
sk


Nombre de messages : 119
Age : 46
Pseudo(s) IG Guild Wars : Sk Death Bringer
Date d'inscription : 24/05/2009

Les team builds avec perso Guerrier Empty
MessageSujet: Les team builds avec perso Guerrier   Les team builds avec perso Guerrier Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:13

TEAM en Synergie, non ce n'est pas un gros môt mes je pense que des héros fort individuellement c'est bon pour le normal mode mais ça passe moins bien en Hm alors la synergie du groupe devient vitale.

En fait je voudrais r'ouvrir le sujet au sens large du terme, mais vu que la grande majorité des menbres actifs de la guilde ont un Guerrier pour perso principal (bonne guilde de bourrin sauf moi c'est connu) lol! autant commencer par lui.

Ma team 3 héros nécros (je crois que tout le monde la connait)

Héro 1 (build pour Zones d'explorations de Gwen et Nightfall et coop seulement quand il y a de grandes distances à parcourir sans ennemis)

[build prof=N/M san=3 mor=12 moi=9 gue=9][fiel putride][animation de serviteurs squelettes][sceau des ames perdues][sang du maitre][esprit patient][guerison de malefice][os broyes][chant de resurrection][/build]
Guerison de malefice>"Lève un maléfice de la cible (allié ou vous-même). Si un maléfice est levé de cette manière, cette cible est soignée de 30...126 points de vie." Coût= 5 Nrj, 1sec Temps d'incantation 12sec Temps de rechargement.
Code Model> OANEQTxW2JpAWFUVhH0AO9tUhGB

En coop ou Zones ou les ennemis ne manque pas ce build est plus efficace, grace à Festin des morts et Lien noir qui favorisent l'action de Nova mortelle et Os broyé et qui évite le sacrifice de santé de Sang du maitre.
[build prof=N/M san=3 mor=12 moi=9 gue=9][fiel putride][animation de serviteurs squelettes][sceau des ames perdues][festin des morts][lien noir][guerison de malefice][os broyes][chant de resurrection][/build]
OANEQTxW2JpAWFUVpUpIM9tUhGB
Mort 12+1+2 moisson des âmes 9+1 Guerrison 9
Equipement>Bâton santé +60, nrj+5 quand santé +50%, recharchement des sorts 20%

[b]Héro
2 (build pour Zones d'explorations de Gwen et Nightfall)
[build prof=N/Rt san=2 mor=10 moi=8 res=12][chair putrefiee][arme resistante][lumiere du miroir fantome][sceau des ames perdues][compagnon darme][souvenirs apaisants][nova mortelle][rajeunissement][/build]
Code Model>OAhkQIFqBGyUcwETzWVV8U0EaAn
Moisson des âmes>8+1+1, Mort>10+2, Restau>12
Equipement>Bâton santé +60, nrj+5 quand santé +50%, recharchement des sorts 20%

[b]Héro
3 (build pour Zones d'explorations de Gwen et Nightfall)
[build prof=N/Rt moi=11 mal=10 res=10][veines glaciales][armure affaiblie][rigor mortis][sceau des ames perdues][guerison du corps et de lame][arme de protection][rajeunissement][sceau du pacte avec la mort][/build]
Code Model>OAhjYsHaoS1MfCJCVVSTZMciJXA
( pour le sceau du pacte avec la mort je vous conseil de le bloquer et de le jouer vous même sa évitera les accidents facheux)
Moisson des âmes>11+1, malédiction>10+1+2, Restau>10
Equipement>Bâton santé +60, nrj+5 quand santé +50%, recharchement des sorts 20%

[b]Pour les armure privilégié l'energie mes héros jouent avec 57 points d'énergie


Moi
[build prof=G/R for=12 epe=12 tir=3][charge enragee][scan asura][fureur guerriere][entaille permanente][attaque lunisolaire][frappe corporelle][confort du lion][inverseur de douleur][/build]
Frappe corporel>Si cette attaque réussit, l'ennemi visé subit + 10...42 points de dégâts. S'il a une Armure brisée, il souffre de Blessure profonde pendant 5...16 secondes . coût= 7 adré
Code Model>OQITEZKnHyw6tsng8ZqpS8vSuEA
Force>12+1, Epée>12+1+1
Equipement>
Epée: pénétration +20%/20%, Santé +50, Nrj +5

Bouclier: (requi force) Santé +30, Déguats physique -5/20%

Armure: Casque>insigne de chevalier Dégâts physique reçu -3 rûne épée +1.
Cuirasse>insigne du survivant santé +15 et rûne d'absortion majeur Dégât physique -3.
Guants >insigne du survivant santé +5 et rûne de force+1
Bas >insigne du survivant santé +10 et rûne de santé +10
Bottes >insigne du survivant santé +5 et rûne de santé majeur +50.

Comment ça ce joue>

Fiel putride et Veine glaciale sont la base de la team, quand votre guerrier tank un groupe, le mobs ciblé (le moine en HM) doit mourir vite car sa mort va sérieusement entamer la vie des autres étant sous chaire putréfier ainsi que les bébettes (cette degen comunicative aide bien surtout à embêter les moines adverses) le héro 3 est la pour vous aider a finir vite le boulot, Rigor Mortis pour vous assurer de toucher et Armure affaiblie vous permet de causer la blessure profonde en causant +38 points de domages pour 7 charge d'adrédaline> (Frappe corporel).
Donc: Charge enragée vous permet de lancer l'élite, mais avant Scan asura toujours dans le même but (tuer vite), moi ça me permet de causer entre 90 et 110 points de déguats pour chacune de mes compétence d'attaque que l'on peux spamer sans arrêt tant qu'on est sous Fureur guerriére.
Evidemment si le groupe ennemi posséde un El on balance son inverseur de douleur avant de tanker, "si il est en feu on le cible" grace à Fiel putride et Veine glaciale et Veine glaciale sa mort trés rapide aura déja mis chére au groupe avant même que vous n'ayé commencé à taper (l'idéal est qu'il soit à côté du Moine comme ça il prend presque 170 points de déguats)

Plus de détails>

-L'inverseur ce pose sur: El, Derviche, parfois les Nécros, enfin sur tous ceux qui font des domages de masse, sans oublié certain boss guerrier comme l'étin d'eldrich qui tape sur tout le monde autour de lui avec son marteau.

Petite technique au passage ce boss est toujours entouré d'armes enchantés qui disparaisse à ça mort, donc on pool le boss et quand il arrive sur vos bébettes, on le cible et inverseur de douleur, résultat plus de bébettes le boss créve (80 points de déguats multiplié par 9 bébettes = 720point de domages plus Fiel et Veine glaciale) donjon finit Very Happy

-Les squelettes sont pas solide et tant mieux pour Nova mortel et avoir vite des horreurs broyées plus solide et qui cause le saignement.

-Reprenons le groupe ennemi reçoit des déguats de zones grace a votre rapidité à tuer et à Fiel putride, Veine glaciale et Nova mortel qui enpoisonne le groupe aux passage ainsi que les horreur broyé qui distribu le saignement de quoi rendre fou les moines adverse ou du moins sérieusement les géner Very Happy .

-Pour les mercos je prend (toujours sur Night et Gwen) El Terre sorts de protections efficace, El feu un peu lente mais idéal pour finir un combat un peu long (si vous avez bien tanké le groupe ennemi est bloqué par un mur de squelettes), Moine Guerison et Moine prot en effet si 2 de mes héros sur 3 ont la capacité de soigner ça suffit pas.
Voila j'attend avec impatience vos sucgestions pour faire avancer l'affaire et vos proposition de team complémentaire.
Je pense qu'avec deux persos joueurs et des teams complémentairent on peut tout faire sur GW.


Dernière édition par sk le Ven 11 Déc - 19:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oldtrib07
Admin (Alcoolique Ultra Connu)
Admin (Alcoolique Ultra Connu)
Oldtrib07


Nombre de messages : 87
Age : 33
Pseudo(s) IG Guild Wars : Gor le loup (G/x)

Date d'inscription : 03/06/2009

Les team builds avec perso Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Les team builds avec perso Guerrier   Les team builds avec perso Guerrier Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:17

ta team trois necro que l'ont connais bien et qui a inspirer (pour ne pas dire que j'aie un peu copité^^) ma team 2 necro 1 moine qui ma foie ne vaut pas ta team 3 necro mais s'avere quand meme des plus efficasse avec le peu de comp que je detiens ^^


Steack frite ^^(acces de folie ce soir )
Revenir en haut Aller en bas
sk
Modérateur ( Grand Buveur)
Modérateur ( Grand Buveur)
sk


Nombre de messages : 119
Age : 46
Pseudo(s) IG Guild Wars : Sk Death Bringer
Date d'inscription : 24/05/2009

Les team builds avec perso Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Les team builds avec perso Guerrier   Les team builds avec perso Guerrier Icon_minitimeJeu 10 Déc - 12:25

Merci a toi Gor si ça t'embête que je t'appelle toujours comme ça il faut le dire car c'est une habitude de jeu de rôliste et puis parce qu'il me plaît le nom de ton perso principal (je trouve qu'il te colle assez bien à la peau) Very Happy

Je dirais que ma team 3 Nécros est limitée surtout depuis le changement des builds mercos, je crois que Menhlo utilise maintenant un sort de contact "caresse de guérison" mais quelle connerie franchement!!

Alors j'utilise la perche que tu me tends pour introduire la team que j'utilise de plus en plus et qui marche aussi beaucoup mieux sur Prophécie et Faction.

2 Nécros 1 Moine

Héros 1 le moine>

[build prof=M/N mor=9 gue=12 fav=9][parole de guerison][esprit patient][lumiere etheree][sceau de rajeunissement][guerison de malefice][douleur de dwayna][nova mortelle][chant de resurrection][/build]
Code model>OwQTUyGDTSjoB835uZ6zoBNANCA
Guerison de malefice>"Lève un maléfice de la cible (allié ou vous-même). Si un maléfice est levé de cette manière, cette cible est soignée de 30...126 points de vie." Coût= 5 Nrj, 1sec Temps d'incantation 12sec Temps de rechargement.
Guérison>12+1+1, Faveur divine>9+1, Mort>9
Equipement>Bâton santé +60, nrj+5 quand santé +50%, recharchement des sorts 20%

Héros 2 Nécro invocateur>(build pour Zones d'explorations et coop seulement quand il y a de grandes distances à parcourir sans ennemis)


[build prof=N/M san=3 mor=12 moi=9 gue=9][fiel putride][animation de serviteurs squelettes][festin immonde][sang du maitre][esprit patient][transfert de condition][os broyes][chant de resurrection][/build]
Code model>OANEQTxW2JpAWFkAiH0AuIsUhGB
Festin immonde: Vous transférez toutes les conditions de la cible alliée vers vous-même. Pour chaque condition transférée, vous gagnez 0...48 points de vie et 0...3 points d'énergie."

Mort 12+1+2 moisson des âmes 9+1 Guerrison 9
Equipement>Bâton santé +60, nrj+5 quand santé +50%, recharchement des sorts 20%

En coop ou Zones ou les ennemis ne manque pas c'est celui qui marche le mieux Very Happy

[build prof=N/M san=4 mor=12 moi=11 gue=5][fiel putride][animation de serviteurs squelettes][festin immonde][festin des morts][lien noir][transfert de condition][os broyes][chant de resurrection][/build]
Code model>OANEQUx22FpAWFkAqUpIsIsUhGB
Mort>12+1+2, Moisson des âmes>11+1, Sang>4, Guérison>5

Ou encore si vous jouer avec un autre perso joueur qui a un bon moine aussi.

[build prof=N/M mor=12 moi=11 mal=4 gue=5][fiel putride][animation de serviteurs squelettes][festin immonde][festin des morts][propagation du fleau][lien noir][os broyes][chant de resurrection][/build]
Code model>OANFQVxmeUXkCYVQCoSVlgiwSFaE
Attention a l'utilisation des compétences avec perte de santé et un temps de rechargement aussi court je vous conseil de la bloquer et de la jouer vous même.
Mort>12+1+2, Moisson des âmes>10+1, Malédiction>4, Sang>5, Guérison>5
Equipement>Bâton santé +60, nrj+5 quand santé +50%, recharchement des sorts 20%

Héro 3 Nécro malédiction (ss)>

[build prof=N/Rt moi=11 mal=10 res=1 can=10][veines glaciales][armure affaiblie][arme a fragmentation][rigor mortis][marque de douleur][ombre de terreur][sceau des ames perdues][sceau du pacte avec la mort][/build]
Code model>OAhkYsHaYIqTN7TgxSEWCERVN5C
Malédiction>10+1+2, Moisson des âmes>11+1, Canalisation>10, Restauration>1 (c'est tout ce qui reste et ça suffit pour le sceaux)
Equipement>Bâton santé +60, nrj+5 quand santé +50%, recharchement des sorts 20%

Ce qui change:
Le moine apporte de suite un meilleur soutien à la santé du groupe, Douleur de dwayna surtout qui s'active à chaque fois qu'un serviteur meurt Very Happy le nécros invocateur gère les conditions du groupe et y gagne de l'energie et de la vie tout en favorisant l'action d'Os broyé et de Nova mortelle, le héros ss
devient l'arme du groupe, vous me direz pourquoi Arme à fragmentation en plus de marque de douleur et pourquoi pas Esprit malveillant en élite?
Tout simplement parce que l'arme de fragmentation vous permet de faire des dommages de groupe, ce qui focalise les adversaires sur vous et votre grosse armure de Guerrier, pareil pour Esprit malveillant (l'IA fait que les mobs ciblent celui qui fait le plus de dommages et ce héro n'a plus de soins dans son build) de plus Veine Glaciale et Fiel putride reste la base de la team.

Pour les armures ça change pas, de l'énergie sans oublier bien sûr la rune de vie +50 ou au mois +40.
Pour les bâtons, ils peuvent être remplacés par baguettes et focus de collectionneurs sur nightfall ou gwen si vous avez les inscriptions en stock, c'est sûr que +30 en santé c'est plus confortable mais on fait avec ce qu'on a.

Pour mon build, j'utilise toujours le même, à part dans certains cas où les ennemis sont légion (comme Assault sur la forteresse).

[build prof=G/R for=12 hac=12 tir=3][charge enragee][peste][course][hache cyclone][attaque tourbillon][frappe corporelle][inverseur de douleur][benediction de lours][/build]
Code model>OQITEZJnHywiv6nQpYHsSUu0oEA
Hache>12+1+1, Force>12+1.
Equipement>la seule chose qui change c'est la hache: Pénétration d'armure +20%, santé +30, Nrj +5.

Pour les mercos, je prend toujours El Terre, El Feu et Moine Prot, aprés ça dépend : quand il y a, je prend un Envoûteur Illusion (degen de vie) sinon Rôdeur parce qu'il ne donne pas de boulot aux Moines puisq'il est le dernier sur la liste des priorités des mobs adverses, ses dommages sont donc faibles me direz vous, oui mais dans la durée ça aide quand même vu qu'il balance en continu sans être embêté.

Voila, j'espére que ça vous incitera à réfléchir sur la question en guardant à l'esprit que les builds évoluent selon la zone et que plusieurs cerveaux valent mieux qu'un, alors je fais appel à vos neurones, merci d'avance.

PS: Pour les armes de collectionneurs, si vous galérez trop pour vous procurer ce qu'ils veulent, j'en ai peut être en stock.
Alors n'hésitez pas à me le demander : n'oubliez pas que, dans la guilde FD, l'entraide et le partage ne sont pas de vains mots (politique de Guilde initiée par notre fondateur et qui m'est chère).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les team builds avec perso Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Les team builds avec perso Guerrier   Les team builds avec perso Guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les team builds avec perso Guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team build avec perso El
» Team build discorde avec perso Nécro
» [TeamBuild] [A/Env] [N/X] Discordway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Drack & leurs alliés :: Buildothèque :: Team Builds PVE-
Sauter vers: