TEAM en Synergie, non ce n'est pas un gros môt mes je pense que des héros fort individuellement c'est bon pour le normal mode mais ça passe moins bien en Hm alors la synergie du groupe devient vitale.
En fait je voudrais r'ouvrir le sujet au sens large du terme, mais vu que la grande majorité des menbres actifs de la guilde ont un Guerrier pour perso principal (bonne guilde de bourrin sauf moi c'est connu)
![lol!](https://2img.net/i/fa/i/smiles/lol.gif)
autant commencer par lui.
Ma team 3 héros nécros (je crois que tout le monde la connait)
Héro 1 (build pour Zones d'explorations de Gwen et Nightfall et coop seulement quand il y a de grandes distances à parcourir sans ennemis)
[build prof=N/M san=3 mor=12 moi=9 gue=9][fiel putride][animation de serviteurs squelettes][sceau des ames perdues][sang du maitre][esprit patient][guerison de malefice][os broyes][chant de resurrection][/build]
Guerison de malefice>"Lève un maléfice de la cible (allié ou vous-même). Si un maléfice est levé de cette manière, cette cible est soignée de 30...126 points de vie." Coût= 5 Nrj, 1sec Temps d'incantation 12sec Temps de rechargement.
Code Model> OANEQTxW2JpAWFUVhH0AO9tUhGB
En coop ou Zones ou les ennemis ne manque pas ce build est plus efficace, grace à
Festin des morts et
Lien noir qui favorisent l'action de
Nova mortelle et
Os broyé et qui évite le sacrifice de santé de
Sang du maitre.
[build prof=N/M san=3 mor=12 moi=9 gue=9][fiel putride][animation de serviteurs squelettes][sceau des ames perdues][festin des morts][lien noir][guerison de malefice][os broyes][chant de resurrection][/build]
OANEQTxW2JpAWFUVpUpIM9tUhGB
Mort 12+1+2 moisson des âmes 9+1 Guerrison 9
Equipement>Bâton santé +60, nrj+5 quand santé +50%, recharchement des sorts 20%
[b]Héro 2 (build pour Zones d'explorations de Gwen et Nightfall)
[build prof=N/Rt san=2 mor=10 moi=8 res=12][chair putrefiee][arme resistante][lumiere du miroir fantome][sceau des ames perdues][compagnon darme][souvenirs apaisants][nova mortelle][rajeunissement][/build]
Code Model>OAhkQIFqBGyUcwETzWVV8U0EaAn
Moisson des âmes>8+1+1, Mort>10+2, Restau>12
Equipement>Bâton santé +60, nrj+5 quand santé +50%, recharchement des sorts 20%
[b]Héro 3 (build pour Zones d'explorations de Gwen et Nightfall)
[build prof=N/Rt moi=11 mal=10 res=10][veines glaciales][armure affaiblie][rigor mortis][sceau des ames perdues][guerison du corps et de lame][arme de protection][rajeunissement][sceau du pacte avec la mort][/build]
Code Model>OAhjYsHaoS1MfCJCVVSTZMciJXA
( pour le sceau du pacte avec la mort je vous conseil de le bloquer et de le jouer vous même sa évitera les accidents facheux)
Moisson des âmes>11+1, malédiction>10+1+2, Restau>10
Equipement>Bâton santé +60, nrj+5 quand santé +50%, recharchement des sorts 20%
[b]Pour les armure privilégié l'energie mes héros jouent avec 57 points d'énergieMoi[build prof=G/R for=12 epe=12 tir=3][charge enragee][scan asura][fureur guerriere][entaille permanente][attaque lunisolaire][frappe corporelle][confort du lion][inverseur de douleur][/build]
Frappe corporel>Si cette attaque réussit, l'ennemi visé subit + 10...42 points de dégâts. S'il a une Armure brisée, il souffre de Blessure profonde pendant 5...16 secondes . coût= 7 adré
Code Model>OQITEZKnHyw6tsng8ZqpS8vSuEA
Force>12+1, Epée>12+1+1
Equipement>
Epée: pénétration +20%/20%, Santé +50, Nrj +5
Bouclier: (requi force) Santé +30, Déguats physique -5/20%
Armure: Casque>insigne de chevalier Dégâts physique reçu -3 rûne épée +1.
Cuirasse>insigne du survivant santé +15 et rûne d'absortion majeur Dégât physique -3.
Guants >insigne du survivant santé +5 et rûne de force+1
Bas >insigne du survivant santé +10 et rûne de santé +10
Bottes >insigne du survivant santé +5 et rûne de santé majeur +50.
Comment ça ce joue>
Fiel putride et
Veine glaciale sont la base de la team, quand votre guerrier tank un groupe, le mobs ciblé (le moine en HM) doit mourir vite car sa mort va sérieusement entamer la vie des autres étant sous chaire putréfier ainsi que les bébettes (cette degen comunicative aide bien surtout à embêter les moines adverses) le héro 3 est la pour vous aider a finir vite le boulot,
Rigor Mortis pour vous assurer de toucher et
Armure affaiblie vous permet de causer la blessure profonde en causant +38 points de domages pour 7 charge d'adrédaline> (Frappe corporel).
Donc:
Charge enragée vous permet de lancer l'élite, mais avant
Scan asura toujours dans le même but (tuer vite), moi ça me permet de causer entre 90 et 110 points de déguats pour chacune de mes compétence d'attaque que l'on peux spamer sans arrêt tant qu'on est sous
Fureur guerriére.
Evidemment si le groupe ennemi posséde un El on balance son inverseur de douleur avant de tanker, "si il est en feu on le cible" grace à
Fiel putride et
Veine glaciale et
Veine glaciale sa mort trés rapide aura déja mis chére au groupe avant même que vous n'ayé commencé à taper (l'idéal est qu'il soit à côté du Moine comme ça il prend presque 170 points de déguats)
Plus de détails>
-L'inverseur ce pose sur: El, Derviche, parfois les Nécros, enfin sur tous ceux qui font des domages de masse, sans oublié certain boss guerrier comme l'étin d'eldrich qui tape sur tout le monde autour de lui avec son marteau.
Petite technique au passage ce boss est toujours entouré d'armes enchantés qui disparaisse à ça mort, donc on pool le boss et quand il arrive sur vos bébettes, on le cible et inverseur de douleur, résultat plus de bébettes le boss créve (80 points de déguats multiplié par 9 bébettes = 720point de domages plus Fiel et Veine glaciale) donjon finit
-Les squelettes sont pas solide et tant mieux pour
Nova mortel et avoir vite des horreurs broyées plus solide et qui cause le saignement.
-Reprenons le groupe ennemi reçoit des déguats de zones grace a votre rapidité à tuer et à
Fiel putride,
Veine glaciale et
Nova mortel qui enpoisonne le groupe aux passage ainsi que les horreur broyé qui distribu le saignement de quoi rendre fou les moines adverse ou du moins sérieusement les géner
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-Pour les mercos je prend (toujours sur Night et Gwen) El Terre sorts de protections efficace, El feu un peu lente mais idéal pour finir un combat un peu long (si vous avez bien tanké le groupe ennemi est bloqué par un mur de squelettes), Moine Guerison et Moine prot en effet si 2 de mes héros sur 3 ont la capacité de soigner ça suffit pas.
Voila j'attend avec impatience vos sucgestions pour faire avancer l'affaire et vos proposition de team complémentaire.
Je pense qu'avec deux persos joueurs et des teams complémentairent on peut tout faire sur GW.