Je viens de rendre compte que les compétences n'apparaissent pas et de toute maniére mon générateur de build n'a pas suivi les différents nerf, alors utilisé le code model ou le gwiki, désolé.Vu que les élémentalistes reviennent en force, et que justement c'est mon perso du moment, je vous présente le résultat (provisoire) de mes recherches.
Encore une triptyque de nécros.. bein oui c'est à cause de la Moisson des âmes ils gagnent de l'énergie tant qu'il y a des morts
Héro 1 Nécro>> Mort, Restauration
[build prof=N/Rt san=4 mor=10 moi=7 res=12][virulence][rituel de sang][sceau des ames perdues][arme resistante][lumiere du miroir fantome][souvenirs apaisants][rajeunissement][nova mortelle][/build]
OAhkQQFqxFy0aQnQV1ETzW0EnIaA
Mort>10+1+1, Restau>12, Moisson des âmes>7+2 et Sang>4
Equipement> J'ai une préférence pour les bâtons Santé +60 on a que des mercos en Moine ça rend le groupe + stable, mais bon baguette focus ça passe bien aussi.
Héro 2 Necro>> Malédiction, Moisson et Restau aussi
[build prof=N/Rt moi=11 mal=10 res=10][veines glaciales][armure affaiblie][ombre de terreur][sceau des ames perdues][arme de protection][guerison du corps et de lame][rajeunissement][sceau du pacte avec la mort][/build]
OAhjYsHaoS1MfCICVVZMSTciJXA
Malédiction>10+1+2, Moisson des âmes>11+1 et Restau>10
Equipement> Idem
Héro 3>> Mort, Guérison
[build prof=N/M san=3 mor=12 moi=9 gue=9][fiel putride][animation de serviteurs squelettes][sceau des ames perdues][sang du maitre][esprit patient][guerison de malefice][os broyes][chant de resurrection][/build]
OANEQTxW2JpAWFUVhH0AO9tUhGB
Mort>12+1+2, Moisson des âmes>9+1 et Guérison>9
Equipement> J'ai une grosse préférence pour les bâtons Santé +60 surtout pour le minion personne n'a envie d'avoir ses bébettes en+ a tuer
Mon BUild>> El/Env
[build prof=El/En ill=9 air=3 feu=12 con=9][inverseur de douleur][glyphe du renouveau][tempete de feu][sceau tryptophane][conjuration de fantasme][cri de douleur][epidemie][aura de retablissement][/build]
OgVEEJOKzJJXuMUMYL+BYD6EQLA
Sceau tryptophane: "Pendant 14...20 secondes, la cible ennemie et tous les ennemis adjacents se déplacent et attaquent 23...40% moins vite."
Feu>11+1+2, Conservation d'energie>9+1 et illusion>9
Pareil que les héros (j'ai pas de coin pour les farmer>> GW shop)
Comment ça ce joue>1-Vous pooler le groupe d'adversaire pour qu'ils se jettent sur vos bêbettes, ce qui déclenchera trés vite
Os broyé et nova mortelle.
2-Vous ciblé pour que vos héros lance
Veine glacial et
Fiel putride sur le même.
3-Vous vous utilisé dabord le
Sceau tryptophane qui facilite le boulot des bêbettes et les empêchent de se barrer en vitesse quand vous envoyez LES
Tempêtes de feu.
4-Le héro 2 doit se servir
d'Armure affaiblie de suite pour que le héro 1 puisse lancer
Virulence et que vous étendiez ces trois conditions au groupe avec
Epidémie.
5-
Conjuration de fantasme est la pour aidé l'action de
Fiel Putride et
Veine glacial et Cri de douleur pour achever l'oeuvre; si c'est un moine qui est ciblé attendre qu'il lance son élite car ce sort interompt et inflige une dégen de -5 a la cible et a tout les ennemis de la zone
6-La Tempête de feu s'utilise sans reserve toute les 15 secondes grâce à la
Glyphe du renouveau (élite) et à
Rituel de sang que je contrôle moi même sinon c'est trop dangereux pour votre meilleur guérisseur..
7-
Ombre de terreur ajoute a la solidité de votre rempart de morts- vivants, toutefois je ne suis pas sur que ses effets s'ajoutent à ceux du
Sceau tryptophane.
8-Le reste des compétences sert à la survie de vos héros et ils les gérent plutôt bien à part
Sceaux du pacte avec la mort qu'il vos mieux jouer soi même pour éviter tout abus mais quand on est El être rez avec 72% de votre énergie ça vos le coup non?
Récapitulons>Le groupe d'ennemis est bloquer par vos mort vivant ils subissent les conditions suivantes: Maladie= degen -4, Poison= degen -4, Saignement= degen -3, Faiblesse= causent -66% de déguats (a distance ou corps a corps), Armure Brisée= -20 d'armure "minimum 60", (si si avec un peu d'entrainnement et grace à
Epidémie.
Ils ce déplacent et attaquent 28% - vite "avec un rang 5 asura" voir 78% pour l'attaque si l'effet se cumul avec
Ombre de terreur..
Les mobs proches de votre cible prennent prés de 200 points de déguats quand la cible meurt ce qui arrive vite avec une degen de 13>> Fiel-3, conjuration de fantasme -5 et cri de douleur -5; alors qu'ils s'ont eux même un degen de -5 (toujors cri de douleur) et sans compter la degen des conditions -11 en tout
Le tout sous une pluie de feu incessante de quoi rendre fout les moines adverse (j'en ai vu sortir une corde si si)
Vous allez me dire la degen max c'est 12, mais il faut compter sur la regen des moines (souvent 2 en Hm) et du heal des autres mobs; ils ont presque tous de quoi se soigner un minimum, la preuve c'est que malgré tout ça y en a qui résistent.Je dois reconnaitre que cette team est bien plus efficace et plus facile a gérer que celle du Guerrier, normal il est dificile de spamer à mort ses compétences d'attaques et de gérer la cohésion du groupe.