Famille Drack & leurs alliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille Drack & leurs alliés

Bienvenue sur le forum de la guilde FD et leurs alliés!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Guild Wars 2
Team build avec perso El Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:09 par drago

» description des zone : Night fall
Team build avec perso El Icon_minitimeLun 21 Nov - 2:06 par Zobroska

» description des zone : Cantha
Team build avec perso El Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:47 par drago

» description des zone : Prophécie
Team build avec perso El Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:41 par Zobroska

» Fiches personnags RP
Team build avec perso El Icon_minitimeVen 28 Oct - 0:28 par drago

» description des zone : Les zones élites
Team build avec perso El Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:37 par drago

» descrption des zones: Eye of the North
Team build avec perso El Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:17 par Hira

» Farm calices
Team build avec perso El Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:04 par Brice

» Build Team Discorde G/A
Team build avec perso El Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:15 par drago

Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Team build avec perso El

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sk
Modérateur ( Grand Buveur)
Modérateur ( Grand Buveur)
sk


Nombre de messages : 119
Age : 46
Pseudo(s) IG Guild Wars : Sk Death Bringer
Date d'inscription : 24/05/2009

Team build avec perso El Empty
MessageSujet: Team build avec perso El   Team build avec perso El Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:49

Je viens de rendre compte que les compétences n'apparaissent pas et de toute maniére mon générateur de build n'a pas suivi les différents nerf, alors utilisé le code model ou le gwiki, désolé.
Vu que les élémentalistes reviennent en force, et que justement c'est mon perso du moment, je vous présente le résultat (provisoire) de mes recherches.

Encore une triptyque de nécros.. bein oui c'est à cause de la Moisson des âmes ils gagnent de l'énergie tant qu'il y a des morts Very Happy

Héro 1 Nécro>> Mort, Restauration

[build prof=N/Rt san=4 mor=10 moi=7 res=12][virulence][rituel de sang][sceau des ames perdues][arme resistante][lumiere du miroir fantome][souvenirs apaisants][rajeunissement][nova mortelle][/build]
OAhkQQFqxFy0aQnQV1ETzW0EnIaA
Mort>10+1+1, Restau>12, Moisson des âmes>7+2 et Sang>4
Equipement> J'ai une préférence pour les bâtons Santé +60 on a que des mercos en Moine ça rend le groupe + stable, mais bon baguette focus ça passe bien aussi.

Héro 2 Necro>> Malédiction, Moisson et Restau aussi

[build prof=N/Rt moi=11 mal=10 res=10][veines glaciales][armure affaiblie][ombre de terreur][sceau des ames perdues][arme de protection][guerison du corps et de lame][rajeunissement][sceau du pacte avec la mort][/build]
OAhjYsHaoS1MfCICVVZMSTciJXA
Malédiction>10+1+2, Moisson des âmes>11+1 et Restau>10
Equipement> Idem

Héro 3>> Mort, Guérison

[build prof=N/M san=3 mor=12 moi=9 gue=9][fiel putride][animation de serviteurs squelettes][sceau des ames perdues][sang du maitre][esprit patient][guerison de malefice][os broyes][chant de resurrection][/build]
OANEQTxW2JpAWFUVhH0AO9tUhGB
Mort>12+1+2, Moisson des âmes>9+1 et Guérison>9
Equipement> J'ai une grosse préférence pour les bâtons Santé +60 surtout pour le minion personne n'a envie d'avoir ses bébettes en+ a tuer

Mon BUild>> El/Env

[build prof=El/En ill=9 air=3 feu=12 con=9][inverseur de douleur][glyphe du renouveau][tempete de feu][sceau tryptophane][conjuration de fantasme][cri de douleur][epidemie][aura de retablissement][/build]
OgVEEJOKzJJXuMUMYL+BYD6EQLA
Sceau tryptophane: "Pendant 14...20 secondes, la cible ennemie et tous les ennemis adjacents se déplacent et attaquent 23...40% moins vite."
Feu>11+1+2, Conservation d'energie>9+1 et illusion>9
Pareil que les héros (j'ai pas de coin pour les farmer>> GW shop)

Comment ça ce joue>

1-Vous pooler le groupe d'adversaire pour qu'ils se jettent sur vos bêbettes, ce qui déclenchera trés vite Os broyé et nova mortelle.
2-Vous ciblé pour que vos héros lance Veine glacial et Fiel putride sur le même.
3-Vous vous utilisé dabord le Sceau tryptophane qui facilite le boulot des bêbettes et les empêchent de se barrer en vitesse quand vous envoyez LES Tempêtes de feu.
4-Le héro 2 doit se servir d'Armure affaiblie de suite pour que le héro 1 puisse lancer Virulence et que vous étendiez ces trois conditions au groupe avec Epidémie.
5-Conjuration de fantasme est la pour aidé l'action de Fiel Putride et Veine glacial et Cri de douleur pour achever l'oeuvre; si c'est un moine qui est ciblé attendre qu'il lance son élite car ce sort interompt et inflige une dégen de -5 a la cible et a tout les ennemis de la zone Very Happy
6-La Tempête de feu s'utilise sans reserve toute les 15 secondes grâce à la Glyphe du renouveau (élite) et à Rituel de sang que je contrôle moi même sinon c'est trop dangereux pour votre meilleur guérisseur..
7-Ombre de terreur ajoute a la solidité de votre rempart de morts- vivants, toutefois je ne suis pas sur que ses effets s'ajoutent à ceux du Sceau tryptophane.
8-Le reste des compétences sert à la survie de vos héros et ils les gérent plutôt bien à part Sceaux du pacte avec la mort qu'il vos mieux jouer soi même pour éviter tout abus mais quand on est El être rez avec 72% de votre énergie ça vos le coup non?

Récapitulons>

Le groupe d'ennemis est bloquer par vos mort vivant ils subissent les conditions suivantes: Maladie= degen -4, Poison= degen -4, Saignement= degen -3, Faiblesse= causent -66% de déguats (a distance ou corps a corps), Armure Brisée= -20 d'armure "minimum 60", (si si avec un peu d'entrainnement et grace à Epidémie.
Ils ce déplacent et attaquent 28% - vite "avec un rang 5 asura" voir 78% pour l'attaque si l'effet se cumul avec Ombre de terreur..
Les mobs proches de votre cible prennent prés de 200 points de déguats quand la cible meurt ce qui arrive vite avec une degen de 13>> Fiel-3, conjuration de fantasme -5 et cri de douleur -5; alors qu'ils s'ont eux même un degen de -5 (toujors cri de douleur) et sans compter la degen des conditions -11 en tout Very Happy
Le tout sous une pluie de feu incessante de quoi rendre fout les moines adverse (j'en ai vu sortir une corde si si) lol!

Vous allez me dire la degen max c'est 12, mais il faut compter sur la regen des moines (souvent 2 en Hm) et du heal des autres mobs; ils ont presque tous de quoi se soigner un minimum, la preuve c'est que malgré tout ça y en a qui résistent.

Je dois reconnaitre que cette team est bien plus efficace et plus facile a gérer que celle du Guerrier, normal il est dificile de spamer à mort ses compétences d'attaques et de gérer la cohésion du groupe.


Dernière édition par sk le Ven 11 Déc - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Admin (Alcoolique Ultra Connu)
Admin (Alcoolique Ultra Connu)



Nombre de messages : 85
Age : 42
Pseudo(s) IG Guild Wars : Mina Moonfairy
Date d'inscription : 03/01/2009

Team build avec perso El Empty
MessageSujet: Re: Team build avec perso El   Team build avec perso El Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:50

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Papadrack
Admin (Alcoolique Ultra Connu)
Admin (Alcoolique Ultra Connu)
Papadrack


Nombre de messages : 244
Age : 45
Pseudo(s) IG Guild Wars : Achile Drack
Date d'inscription : 03/01/2009

Team build avec perso El Empty
MessageSujet: Re: Team build avec perso El   Team build avec perso El Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:40

Very Happy nikel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team build avec perso El Empty
MessageSujet: Re: Team build avec perso El   Team build avec perso El Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team build avec perso El
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team build discorde avec perso Nécro
» Les team builds avec perso Guerrier
» Build 7 heros famille drack^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Drack & leurs alliés :: Buildothèque :: Team Builds PVE-
Sauter vers: