Famille Drack & leurs alliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Famille Drack & leurs alliés

Bienvenue sur le forum de la guilde FD et leurs alliés!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Guild Wars 2
Team build discorde avec perso Nécro Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:09 par drago

» description des zone : Night fall
Team build discorde avec perso Nécro Icon_minitimeLun 21 Nov - 2:06 par Zobroska

» description des zone : Cantha
Team build discorde avec perso Nécro Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:47 par drago

» description des zone : Prophécie
Team build discorde avec perso Nécro Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:41 par Zobroska

» Fiches personnags RP
Team build discorde avec perso Nécro Icon_minitimeVen 28 Oct - 0:28 par drago

» description des zone : Les zones élites
Team build discorde avec perso Nécro Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:37 par drago

» descrption des zones: Eye of the North
Team build discorde avec perso Nécro Icon_minitimeDim 23 Oct - 13:17 par Hira

» Farm calices
Team build discorde avec perso Nécro Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:04 par Brice

» Build Team Discorde G/A
Team build discorde avec perso Nécro Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:15 par drago

Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Team build discorde avec perso Nécro

Aller en bas 
AuteurMessage
sk
Modérateur ( Grand Buveur)
Modérateur ( Grand Buveur)
sk


Nombre de messages : 119
Age : 46
Pseudo(s) IG Guild Wars : Sk Death Bringer
Date d'inscription : 24/05/2009

Team build discorde avec perso Nécro Empty
MessageSujet: Team build discorde avec perso Nécro   Team build discorde avec perso Nécro Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:55

[build prof=N/A moi=8+1 mal=12+3+1 let=10][promesse de lassassin][tu te deplaces comme un nain][assassin de soutien de lavantgarde debon][marque de douleur][barbeles][lien parasitaire][sang du faible][inverseur de douleur][/build]
OAdTYwD7VaBymcX0SoMYMwOQuEA
Malé>12+1+3 Moisson>8+1 Art létaux>10
(Sang du faible pas à jour cout nrj>1 Incantation>1 recast>8 -10% de vie)
L'assassin et Marque de douleur marche ensemble> privilégié les mobs qui n'ont pas une armure en carton ex: Guérrier, Paragon Derviche évité les Rodeurs et Assassins qui sont souvent équipés de compétence de parade. ( moi j'aime les balancer à l'arriére du groupe de mobs)
Dans l'ordre> Sang du faible sur le groupe, Assassin+Marque (à l'opposé de la cible), Promesse+ Barbelés(>couvre l'élite et puis pourquoi sans priver quand il y a une vingtainne de morts vivants dans la zone) sur la cible, Tu te déplace comme un nain pour intérupt l'anti malé si la cible est moine, Lien parasitaire est la pour couvrir les maléfices tout en assurant un auto heal confortable.
Evidemment l'Inverseur est à poser n'importe quand sur tout mobs faisant des dommages de groupe.
Sur les gros groupe il n'est pas rare d'avoir 3 Assassin+Marque en même temps les déguats s'affichant au dessus des mobs est un plaisir pour les yeux Smile.

[build prof=N/Rt mor=10+2+1 moi=8+1 mal=6+1 res=11][discorde][ombre de terreur][arme resistante][guerison du corps et de lame][esprit illumine][vie][masochisme][chair de ma chair][/build]
OAhkUoG4hFuUMDiwEj00kz40W4FD
Mort>10+1+2 Moisson>8+1 Malé 6+1 Restau>11
(Mon perso fait assé de malé et conditions pour la team comme ça + de compétences en restau et heal du groupe plus important ^^)


[build prof=N/Rt mor=10+2+1 moi=8+1 res=12][discorde][animation de serviteurs squelettes][esprit illumine][guerison du corps et de lame][lumiere du miroir fantome][retablissement][masochisme][chair de ma chair][/build]
OAhjUoGYITxMVBTOSTNbVPbhXMA
Mort>10+1+2 Moisson>8+1 Restau>12

[build prof=N/M mor=12+3+1 moi=8+1 gue=5 pro=9][discorde][fiel putride][guerison de malefice][animation de serviteurs squelettes][esprit protecteur][sang du maitre][nova mortelle][douleur de dwayna][/build]
OANEUshd9JFzoAO9VFUPgHgGY0A
Mort>12+1+3 Moisson>8+1 Guérison>5 Protect>9

EDIT

Déja quand j'ai posté les builds précédents j'avais apporté quelque modification en game, mais je n'avais pas eu le temps de tester la team dans assé de conditions pour la posté, maintenant c'est fait et l'alternative est sympa je trouve Smile

Le plus gros changement c'est le N/P:
-Pas touche> les bebettes ne sont font pas éclaté des le début des combats et permet donc de faire une bonne agro, obligé le à le lancer des le débuts des combats (fini les derviches qui les éclates en quelque coup de faux).
( Il apparait pas bien dans le build: Pendant 20 secondes, les 4 prochaines compétences de contact utilisées contre les alliés à portée de voix échouent.)

-Hymne d'interuption> le pauvre moine ciblé peut plus rien faire pendant que vos trois héros lui balance un discorde chacun moi je luis met armure afaiblie ou barbelé en tout cas je garde tu te déplace comme un nain pour l'interupt plus tard du coup.

- hymne de lassitude> assure de maintenir les mobs sous conditions même si il y plusieur moine dans le groupe peu probable qui puisse enlever 8 fois d'affiler la condition^^

- Nous reviendrons> "Le rez qui sauve" c'est la définition pvp qui apparait, voila la bonne: Tous les membres du groupe à portée de voix sont ressuscités avec 42% de leur santé et 15% de leur énergie.

A noté que je l'effet des chants quand un El merco balance un sort de zone doit être vraiment exellent mais j'ai du mal à vérifier si tout le groupe est intérompu ou chope faiblesse.

[build prof=N/P mor=12+3+1 moi=8+1 comma=10][discorde][fiel putride][pas touche][hymne dinterruption][hymne de lassitude][animation de serviteurs squelettes][nova mortelle][nous reviendrons][/build]
OAljUwGopSxMKg0bifhfVBoB4YA

N/Rt heal
Au départ je suis pas un grands fan de Kaolai car ça prive le héro des effets de son arme; énergie santé.. 60 de santé pour ma part ce qui pour une armure à 60 n'est pas rien mais bon avec les bebette qui tienne mieux l'aggro et un bon positionnement des héros ( flag si necessaire) en faite ça pose pas de souçis et puis ça permet de soigner les bébettes entre et pendant les combats.
L'arme resistante est la pour palier à l'abscence d'anti maléfice.
[build prof=N/Rt mor=10+2+1 moi=8+1 res=12][discorde][arme resistante][kaolai etait protecteur][guerison du corps et de lame][esprit illumine][vie][masochisme][chair de ma chair][/build]
OAhjUoGYITxMTMDTSTTOjTbhXMA

N/Rt heal bébettes
Avec les 2 kaolai ça fait un heal de grope de 140 points de vies toute les 25 s en combat quand même^^
[build prof=N/Rt mor=10+2+1 moi=8+1 res=12][discorde][animation de serviteurs squelettes][kaolai etait protecteur][esprit illumine][guerison du corps et de lame][rajeunissement][masochisme][chair de ma chair][/build]
OAhjUoGYITxMVBDTTOSTcibhXMA

Dans mon build je remplace sang du faible par armure affaiblie pour pas faire doublon avec hymne de lassitude et des fois, selon la zone lien parasitaire par ombre de terreur pour parachever les effets des chants.
[build prof=N/A moi=8+1 mal=12+3+1 let=10][promesse de lassassin][tu te deplaces comme un nain][barbeles][assassin de soutien de lavantgarde debon][marque de douleur][ombre de terreur][armure affaiblie][inverseur de douleur][/build]
OAdTYwD7VaBymsMYX0SAR4TQuEA
-Armure affaiblie pas à jour> cout nrj 5 temps d'incantation 1sec recast 5sec
Revenir en haut Aller en bas
 
Team build discorde avec perso Nécro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buil team 3 necro vainqueur
» Build Team Discorde G/A
» [TeamBuild] [A/Env] [N/X] Discordway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Drack & leurs alliés :: Buildothèque :: Team Builds PVE-
Sauter vers: