[build prof=N/A moi=8+1 mal=12+3+1 let=10][promesse de lassassin][tu te deplaces comme un nain][assassin de soutien de lavantgarde debon][marque de douleur][barbeles][lien parasitaire][sang du faible][inverseur de douleur][/build]
OAdTYwD7VaBymcX0SoMYMwOQuEA
Malé>12+1+3 Moisson>8+1 Art létaux>10
(Sang du faible pas à jour cout nrj>1 Incantation>1 recast>8 -10% de vie)
L'assassin et Marque de douleur marche ensemble> privilégié les mobs qui n'ont pas une armure en carton ex: Guérrier, Paragon Derviche évité les Rodeurs et Assassins qui sont souvent équipés de compétence de parade. ( moi j'aime les balancer à l'arriére du groupe de mobs)
Dans l'ordre> Sang du faible sur le groupe, Assassin+Marque (à l'opposé de la cible), Promesse+ Barbelés(>couvre l'élite et puis pourquoi sans priver quand il y a une vingtainne de morts vivants dans la zone) sur la cible, Tu te déplace comme un nain pour intérupt l'anti malé si la cible est moine, Lien parasitaire est la pour couvrir les maléfices tout en assurant un auto heal confortable.
Evidemment l'Inverseur est à poser n'importe quand sur tout mobs faisant des dommages de groupe.
Sur les gros groupe il n'est pas rare d'avoir 3 Assassin+Marque en même temps les déguats s'affichant au dessus des mobs est un plaisir pour les yeux
.
[build prof=N/Rt mor=10+2+1 moi=8+1 mal=6+1 res=11][discorde][ombre de terreur][arme resistante][guerison du corps et de lame][esprit illumine][vie][masochisme][chair de ma chair][/build]
OAhkUoG4hFuUMDiwEj00kz40W4FD
Mort>10+1+2 Moisson>8+1 Malé 6+1 Restau>11
(Mon perso fait assé de malé et conditions pour la team comme ça + de compétences en restau et heal du groupe plus important ^^)
[build prof=N/Rt mor=10+2+1 moi=8+1 res=12][discorde][animation de serviteurs squelettes][esprit illumine][guerison du corps et de lame][lumiere du miroir fantome][retablissement][masochisme][chair de ma chair][/build]
OAhjUoGYITxMVBTOSTNbVPbhXMA
Mort>10+1+2 Moisson>8+1 Restau>12
[build prof=N/M mor=12+3+1 moi=8+1 gue=5 pro=9][discorde][fiel putride][guerison de malefice][animation de serviteurs squelettes][esprit protecteur][sang du maitre][nova mortelle][douleur de dwayna][/build]
OANEUshd9JFzoAO9VFUPgHgGY0A
Mort>12+1+3 Moisson>8+1 Guérison>5 Protect>9
EDITDéja quand j'ai posté les builds précédents j'avais apporté quelque modification en game, mais je n'avais pas eu le temps de tester la team dans assé de conditions pour la posté, maintenant c'est fait et l'alternative est sympa je trouve
Le plus gros changement c'est le N/P:
-Pas touche> les bebettes ne sont font pas éclaté des le début des combats et permet donc de faire une bonne agro, obligé le à le lancer des le débuts des combats (fini les derviches qui les éclates en quelque coup de faux).
( Il apparait pas bien dans le build: Pendant 20 secondes, les 4 prochaines compétences de contact utilisées contre les alliés à portée de voix échouent.)
-Hymne d'interuption> le pauvre moine ciblé peut plus rien faire pendant que vos trois héros lui balance un discorde chacun moi je luis met armure afaiblie ou barbelé en tout cas je garde tu te déplace comme un nain pour l'interupt plus tard du coup.
- hymne de lassitude> assure de maintenir les mobs sous conditions même si il y plusieur moine dans le groupe peu probable qui puisse enlever 8 fois d'affiler la condition^^
- Nous reviendrons> "Le rez qui sauve" c'est la définition pvp qui apparait, voila la bonne: Tous les membres du groupe à portée de voix sont ressuscités avec 42% de leur santé et 15% de leur énergie.
A noté que je l'effet des chants quand un El merco balance un sort de zone doit être vraiment exellent mais j'ai du mal à vérifier si tout le groupe est intérompu ou chope faiblesse.
[build prof=N/P mor=12+3+1 moi=8+1 comma=10][discorde][fiel putride][pas touche][hymne dinterruption][hymne de lassitude][animation de serviteurs squelettes][nova mortelle][nous reviendrons][/build]
OAljUwGopSxMKg0bifhfVBoB4YA
N/Rt heal
Au départ je suis pas un grands fan de Kaolai car ça prive le héro des effets de son arme; énergie santé.. 60 de santé pour ma part ce qui pour une armure à 60 n'est pas rien mais bon avec les bebette qui tienne mieux l'aggro et un bon positionnement des héros ( flag si necessaire) en faite ça pose pas de souçis et puis ça permet de soigner les bébettes entre et pendant les combats.
L'arme resistante est la pour palier à l'abscence d'anti maléfice.
[build prof=N/Rt mor=10+2+1 moi=8+1 res=12][discorde][arme resistante][kaolai etait protecteur][guerison du corps et de lame][esprit illumine][vie][masochisme][chair de ma chair][/build]
OAhjUoGYITxMTMDTSTTOjTbhXMA
N/Rt heal bébettes
Avec les 2 kaolai ça fait un heal de grope de 140 points de vies toute les 25 s en combat quand même^^
[build prof=N/Rt mor=10+2+1 moi=8+1 res=12][discorde][animation de serviteurs squelettes][kaolai etait protecteur][esprit illumine][guerison du corps et de lame][rajeunissement][masochisme][chair de ma chair][/build]
OAhjUoGYITxMVBDTTOSTcibhXMA
Dans mon build je remplace sang du faible par armure affaiblie pour pas faire doublon avec hymne de lassitude et des fois, selon la zone lien parasitaire par ombre de terreur pour parachever les effets des chants.
[build prof=N/A moi=8+1 mal=12+3+1 let=10][promesse de lassassin][tu te deplaces comme un nain][barbeles][assassin de soutien de lavantgarde debon][marque de douleur][ombre de terreur][armure affaiblie][inverseur de douleur][/build]
OAdTYwD7VaBymsMYX0SAR4TQuEA
-Armure affaiblie pas à jour> cout nrj 5 temps d'incantation 1sec recast 5sec